Accueil du site > Actualités

CRISE HUMANITAIRE - UKRAINE

8 mars

Face à la situation de crise qui frappe depuis plusieurs jours l’Ukraine, nous mettons en place une collecte en partenariat avec l’Association des Maires de (...)

• PNG

INSCRIPTIONS SCOLAIRES - RENTREE 2022

28 février

Les parents des enfants nés en 2019 sont invités à se rapprocher de la Mairie afin de procéder à leur inscription en petite section à l’école de Béguey pour la (...)

COUPURE DE GAZ

11 février

En raison d’un incident sur le réseau de gaz survenu en fin de journée jeudi 10 février, les communes de BEGUEY, CADILLAC, LOUPIAC et CERONS ne sont plus (...)

ENTRETIEN DES TROTTOIRS

4 février

Nous vous informons qu’un arrêté prescrivant l’entretien des trottoirs a été pris ; celui-ci est applicable sur l’ensemble du territoire de la commune : Voir (...)

AVIS DE VIGILANCE CRUES

11 janvier

Sur information du service de prévision des crues Gironde Adour Dordogne, la Préfète de la Gironde transmet un avis de VIGILANCE ORANGE sur l’ensemble des (...)

• GIF

MEILLEURS VOEUX

3 janvier

LA MUNICIPALITE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2022 !

• Avis d'enquête publique {JPEG}

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

24 décembre 2021

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE OBJET : Changement d’assiette d’un tronçon du chemin rural N°10 du Pont pointu, dit du "Moulin Neuf" Du lundi 3 janvier 2022 à 10H00 Au (...)

• E-permis {JPEG}

TELESERVICE E-PERMIS

24 décembre 2021

NOUVEAU : A partir du 1er janvier 2022, déposez vos demandes d’urbanisme en quelques clics ! Vous avez un projet de construction, d’aménagement ou de (...)

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNEE

24 décembre 2021

Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de fin d’année !

• Enquête OPAH CDC {JPEG}

ENQUETE HABITAT

7 décembre 2021

La communauté de communes vient de lancer une étude pré-opérationnelle à une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) sur le territoire. D’une durée (...)