FERMETURE DE LA DECHETERIE DE BEGUEY

23 mai

INFORMATIONS SEMOCTOM
    Les services du SEMOCTOM nous informent qu’en raison d’une tentative d’agression subie par l’un de ses agents à la déchèterie de Béguey (...)

• Repas champêtre du 08/06/2024 {JPEG}

REPAS CHAMPETRE

17 mai

Pour la 3ème année consécutive, les élus de BEGUEY offrent à leurs administrés un repas champêtre :
    Samedi 8 juin 2024 à 12 H 00 ATTENTION : Inscriptions (...)

• Information vol drone - inspection lignes ENEDIS {JPEG}

Inspection des lignes ENEDIS - Information vol de drone

17 mai

Afin d’assurer sa mission de service public, ENEDIS a le devoir de contrôler son réseau électrique. Il est nécessaire d’identifier et d’effectuer des opérations (...)

DU NOUVEAU A LA DECHETERIE

25 mars

À partir du 2 avril 2024, le SEMOCTOM installe de nouvelles filières de recyclage dans ses déchèteries.
    Ces nouvelles modalités de tri vont permettre (...)

NUMEROS SURTAXES ET ABONNEMENTS INTERNET

25 mars

Un SMS promettant un gain ? Un clic sur Internet pour contacter une administration ou un professionnel ? Attention, il s’agit peut-être d’arnaques ou de (...)

TOUS AU COMPOST !

25 mars

"Tous au Compost" est un évènement qui met à l’honneur le compostage et le tri des déchets alimentaires dans toute la France.
    • Récupérez du compost* réalisé (...)

• RENOVATION ENERGETIQUE

25 mars

CDC CONVERGENCE GARONNE : LANCEMENT DE L’OPERATION PROGRAMMEE D’AMELIORATION DE L’HABITAT - OPAH