Accueil > Actualités > VIGILANCE SUR LES USAGES DE L’EAU POTABLE DANS LE DEPARTEMENT DE LA GIRONDE
VIGILANCE SUR LES USAGES DE L’EAU POTABLE DANS LE DEPARTEMENT DE LA GIRONDE
Veuillez trouver ci-dessous l’arrêté préfectoral en date du 24 juin 2026, passant le département de la Gironde en vigilance pour le réseau d’eau potable.
Les mesures sont applicables à compter du 24 juin.
Seuil de vigilance sur les usages de l’eau potable en Gironde - AR PREF 33 du 24/06/2026