Accueil > Actualités > INCENDIES - Offre de service du Département de la Gironde

INCENDIES - Offre de service du Département de la Gironde

Dans le contexte des incendies et de leurs impacts sur les populations des communes de notre territoire, les services sociaux du Département se tiennent à la disposition des habitants de la Communauté de Communes Convergence Garonne.

Les travailleurs sociaux des Maisons du Département Solidarités (MDS) de Langon et Bazas sont joignables au 05 56 63 62 20 (Langon) ou au 05 56 25 11 62 (Bazas).

Par ailleurs, une assistance psychologique peut être proposée aux habitants (adultes comme enfants) qui en manifesteraient le besoin dans l’immédiat ou à moyen terme, par le biais de consultations gratuites avec des psychologues. Il suffit pour en bénéficier de contacter une MDS.