Accueil > Actualités > REOUVERTURE DE LA DECHETERIE DE BEGUEY

REOUVERTURE DE LA DECHETERIE DE BEGUEY

INFORMATIONS SEMOCTOM

Le samedi 18 mai, l’un des agents du SEMOCTOM subissait une tentative d’agression alors qu’il quittait la déchèterie de Béguey (cet événement intervenant dans le cadre des actions menées par le syndicat pour préserver les métaux et autres déchets qui sont l’objet de vols et d’intrusions quotidiens sur les déchèteries du territoire).

Ce climat d’insécurité a amené les services du SEMOCTOM à fermer la déchèterie de BEGUEY, le temps d’organiser le remplacement de ses agents d’accueil et de mettre en place des dispositifs de sécurité, à la fois pour leur assurer des conditions de travail sereines, mais aussi pour permettre un accueil de qualité des usagers.

Le SEMOCTOM nous informe que la déchèterie de Béguey rouvrira ses portes à partir du mercredi 29 mai à 7 H 15.

Compte tenu de la situation exceptionnelle, la réouverture se fera avec des horaires adaptés : du lundi au samedi de 7 H 15 à 14 H 00 sans interruption.

Les 5 autres déchèteries du SEMOCTOM sont ouvertes sur les horaires habituels jusqu’au 14 juin inclus.

Un agent de sécurité, accompagné d’un chien, sera présent sur site durant toute la durée d’ouverture, afin de garantir la sécurité des agents.