Accueil > Actualités > Rentrée 2012 : nouvel accès au groupe scolaire

Rentrée 2012 : nouvel accès au groupe scolaire

La note suivante a été adressée aux parents d’élèves de l’école de Béguey :

"Vous n’êtes pas sans savoir que la commune de Béguey a engagé des travaux de restructuration du groupe scolaire qui ont, comme prévu, débuté cet été.

Désormais, il conviendra d’utiliser la nouvelle entrée créée à cette occasion côté RD 10 (avenue de la Libération), et d’emprunter la voie dite Chemin des Ecoliers :

A COMPTER DU MARDI 4 SEPTEMBRE 2012

Cependant, si le calendrier prévoyait que l’essentiel du chantier soit achevé avant la rentrée scolaire, certains aménagements, quant à eux, n’ont pas pu être terminés à temps, et notamment les travaux de voirie (chemin d’accès, parking).

Aussi, nous vous demandons la plus grande vigilance lorsque vous utilisez cette voie : vitesse réduite et une attention particulière aux cyclistes et aux piétons sont de rigueur en raison de l’absence temporaire de marquage. Nous vous demandons également d’être prudents en matière de stationnement à l’emplacement du futur parking.

Pour faciliter la circulation, les entreprises qui interviendront sur l’école après la rentrée, pour la suite des travaux, accèderont au site depuis la rue des écoles.

Bien conscients des désagréments causés par ces contretemps, nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que nos enfants puissent bénéficier au plus tôt des meilleures conditions d’accueil possibles.

Comptant sur la coopération de chacun d’entre vous et dans l’intérêt de tous, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées."

Nouvel accès au groupe scolaire - Rentrée 2012