Accueil > Actualités > Mise en ligne du site internet de la Mairie de Béguey

Mise en ligne du site internet de la Mairie de Béguey

JPEGM. le Maire et l’équipe municipale sont heureux de vous présenter le site internet de la commune.

Il a été conçu autour d’une navigation claire qui permettra aux Bégueyrais d’y trouver facilement toute l’information pratique 24h/24 et 7 jours/7.

Les internautes pourront découvrir ou re-découvrir l’histoire de la commune illustrée par une riche photothèque.

Les rubriques Actualités et Agenda permettront de ne rien rater des informations et animations de la commune. Associations et organisateurs sont invités à contacter la mairie pour diffuser les dates de leurs manifestations sur le site.

Vous pourrez y trouver les archives du journal Lou-Biguey dans sa version électronique ou consulter le dernier compte-rendu du Conseil Municipal.

Dans la rubrique Économie, vous trouverez l’annuaire des commerces, entreprises et châteaux qui témoigne du dynamisme de notre commune. Artisans, commerçants ou viticulteurs, si votre fiche n’est pas présente sur le site ou incomplète, n’hésitez pas à contacter la mairie pour effectuer la mise à jour.

En souhaitant que le site internet de la mairie de Béguey vous apporte pleine satisfaction, nous vous souhaitons bonne visite !