Commune de Béguey (canton de Cadillac - Gironde)

Mairie de Béguey
31 chemin de la Fabrique
33410 BEGUEY

Tél. : 05 56 62 95 36
Fax : 05 56 76 94 06

Contacter la mairie

Accueil > Actualités > ELECTIONS MSA DU 20 AU 31 JANVIER

ELECTIONS MSA DU 20 AU 31 JANVIER

ELIRE vos représentants sur le territoire girondin

Elections MSA 2020

Salarié de l’agriculture, exploitant, employeur de main-d’œuvre, actif ou retraité exprimez votre voix et votez pour les femmes et les hommes qui vont vous représenter pour les 5 années à venir. Défendons ensemble par ce vote les principes de solidarité, de responsabilité et de démocratie sociale.

Votre délégué agit concrètement pour votre territoire et ses habitants
Accès aux soins, soutien à l’emploi, sécurité au travail, prévention de l’isolement, lutte contre les addictions… Plus de 3 000 projets locaux sont réalisés en moyenne chaque année grâce à l’action des délégués MSA.

Votre délégué vous accompagne quand vous en avez besoin
Épuisement professionnel, difficultés financières, problèmes familiaux... En cas de coup dur, votre délégué est à votre écoute. Il vous informe des dispositifs d’aide et vous oriente vers les bons interlocuteurs.

Votre délégué fait entendre votre voix dans les instances de la MSA
Parce qu’il vous ressemble, le délégué connait vos besoins et les problèmes que vous pouvez rencontrer. Il en est le porte-parole auprès de la MSA, notamment à l’assemblée générale de votre MSA.

Comment voter ?

Chaque adhérent vote dans son canton pour un candidat ou une liste de candidats.

Du 20 au 31 janvier, vous pouvez voter :

-  par internet, en vous rendant sur le site jevoteenligne.fr/msa2020, avec l’identifiant de vote et le code confidentiel transmis par courrier mi-janvier,

-  ou par courrier en retournant, sans l’affranchir, votre bulletin de vote reçu mi-janvier dans l’enveloppe retour T.

En ligne ou par courrier, votre vote est anonyme et secret !

Vous souhaitez de plus amples informations ?
Rendez-vous sur : electionsmsa2020.fr ou sur gironde.msa.fr